Annuaire généraliste référencement gratuit et payant

Menu

Services
Classements
Catégories
Partenaires

Fiche descriptive du site : Offres commerciales de pologne, import-export, opp...



Offres commerciales de pologne, import-export, opportunité.

»» Offres commerciales de pologne, import-export, opportunité. ««


Titre : Offres commerciales de pologne, import-export, opportunité.

Description : Annuaire des entreprises polonaises (producteurs, sous-traitants, commerciaux) . offres commerciales des pays de l'est et principalement de pologne, import-export. représentation et accompagnement des sociétés françaises en pologne.

Mots clés : pologne, polonais, france, recrutement, bureau, reprŽsentation, traduction, intŽrim, societes, francais, demandes, offres, export, producteurs, import-export, consulting, marche, expert, commerce, bienvenue, polcom, promotion, centre, import
Mise à jour des mots clés effectuée le 10.01.2017 à 15:51, prochaine mise à jour prévue le : 09.02.2017

Catégorie du site : Accueil > Economie, entreprises

L’économie, en tant que discipline, est une branche des sciences sociales qui étudie l'allocation des ressources rares à des fins alternatives. Autrement dit, selon Raymond Barre, économiste, « La science économique est la science de l'administration des ressources rares. Elle étudie les formes que prend le comportement humain dans l'aménagement de ces ressources; elle analyse et explique les modalités selon lesquelles un individu ou une société affecte des moyens limités à la satisfaction de besoins nombreux et illimités ».

En réalité, il n'existe pas une seule définition de l'économie, mais plusieurs définitions. Chaque définition renvoyant à des réalités sous-jacentes différentes. Karl Polanyi distinguait par exemple deux sens du terme économique : le sens substantif (l'économie est une science empirique qui étudie des procès institutionnalisés) et le sens formel (l'économie est une science déductive qui étudie l'action rationnelle) ; ce dernier sens se rapproche beaucoup de la conception qu'en avait Ludwig von Mises.


Url du site : http://www.polcom.fr

Url de l'aperçu : url non disponible

N'ID du site : 3113

Pub :