Annuaire généraliste référencement gratuit et payant

Menu

Services
Classements
Catégories
Partenaires



A savoir


Un instrument de musique est un objet conçu ou modifié (i.e. écarté de son usage primaire) dans le but de faire de la musique. En principe, tout ce qui peut produire du son et qui peut être contrôlé d'une certaine manière par un musicien, peut être considéré comme étant un instrument de musique; néanmoins, on réserve généralement ce terme aux objets spécifiquement destinés à cette fonction. Par exception (elle n'est pas un objet), la voix est considérée comme un instrument de musique, ainsi que les mains sur lesquelles on tape (flamenco par exemple). Chaque instrument de musique peut être identifié par son timbre, qui le caractérise.

Nos 3 sélections


miniature de siteombre
Gagnez des points
Musicarius, instruments de musique et accessoires pour musiciens

Boutique de vente en ligne d'instruments et d'accessoires pour musicien.
Site référencé le 12-02-2007



miniature de siteombre
Gagnez des points
Piano web

Piano Web le site du piano moderne et du synthetiseur. Actualités musicales, forum, jeux, dico, etc. Cours de musique, arrangements et compositions à dom. ( Montpellier) et en ligne. réduc. impots -50% - Pédagogie basée sur l'écoute et la philosophie.
Site référencé le 12-05-2006



miniature de siteombre
Gagnez des points
Capodastre moins cher

Vous souhaitez vous mettre à la guitare mais vous ne chanter trop grave ou trop aigu ? utilisez un capodastre pour vous aider à mieux chanter. acheter le capodastre le moins cher pour un meilleur chant.
Site référencé le 15-09-2013







Faire un lien vers la catégorie Instruments de musique


Faire suivre cette URL :
Faire un lien vers l'Annuaire en ligne